Carafe à eau Agrandir

Supprimer

Les Plus

  • Sobre
  • Élégante
  • Polyvalente
  • Très bonne prise en main
Supprimer

Petit brin d'Histoire

La TRANSBORDEUR LINE ® est une ligne maritime imaginaire inspirée des grandes croisières Transat- lantiques où le voyage avait autant d’importance que la destination elle même. Elle puise ses origines dans la première partie du XXème siècle à l'ère des bateaux à vapeur et des yachts en acajou.

Cette ligne maritime Rochefortaise, nous fait rêver de voyages en cabine first class à bord d’un yacht où le temps est comme suspendu.

De cette idée est née une marque et des produits qui nous transportent vers un univers où l’art de voyager est accessible à tous.

Avec l’espoir qu’un jour le rêve devienne réalité.

Carafe à eau

TRANSBORDEUR LINE ®

Avec cette carafe, on s'imagine bien sur le pont d'un bateau à se rafraîchir d'une citronnade maison, d'une sangria fruitée, d'un rosé frais ou d'une eau désaltérante.

Collection Ouest a mis un certain temps à trouver ce modèle, car étrangement, il n'y a pas beaucoup de jolies carafes à eau, heureusement le savoir faire français est encore une fois synonyme de chic pratique.

Très sobre avec son fond épais et son col long et évasé qui laisse passer les glaçons, les rondelles de citrons et autres fruits, cette carafe de 75cl est embellie par le marquage TRANSBORDEUR LINE ® symbole de luxe, d'évasion et de nostalgie.

Pour des raisons pratiques les carafes TRANSBORDEUR LINE ® ne passent pas au lave vaisselle compte tenu de leur forme le dépot resterait à l'intérieur et vous auriez encore plus de mal à les relaver après,

Pensez à bien les vider et les rincer après utilisation pour éviter les traces et lignes de dépôt.

  • Matière : verre
  • Fabrication : Française
  • Dimensions : H25 cm diam 8cm
  • Contenance 75 cl

CVAETL

25,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


Supprimer

J'adore, je le note, je le dis !!!

dans le même esprit...