diffuseur Madame Chrysanthème Agrandir

Supprimer

Les Plus

  • Fabrication française
  • Fragances délicatement envoûtantes
  • Flacon élégant
  • Gamme complète et harmonieuse
Supprimer

Petit brin d'Histoire

En 1886 Pierre Loti séjourne au Japon et notamment à Nagazaki ville où naîtra le roman «Madame Chrysanthème» l’histoire d’un officier de marine qui épouse une jeune japonaise le temps d’un été fréquentant les maisons de thé et les fêtes des temples, en plein pays des fleurs et des lanternes, à l’heure où le Japon s’ouvre à l’Occident et où l'Orientalisme a le vent en poupe en France depuis l'exposition universelle de 1878.

De ses visites au Japon Pierre Loti écrira deux autres romans "Japoneries d'Automne" 1889 et "La troisième jeunesse de Madame Prune" 1905

diffuseur Madame Chrysanthème

Voyages avec Loti

L'évasion débute lové dans votre maison grâce aux diffuseurs de parfums de la ligne VOYAGES AVEC LOTI. Leurs douces fragances évocatrices de contrées lointaines et exotiques accompagnent les héro(ine)s des romans de Pierre Loti, écrivain Rochefortais, dans votre quotidien. Vous allez pouvoir vous évader de la Turquie à Tahiti en passant par le Japon et l'Islande. Alors bon voyage ...

Chaque diffuseur contient 300ml de parfum ce qui en fonction de l'endroit où vous le disposez peut parfumer pendant une petite année votre pièce.

  • Un été avec Madame Chrysanthème           senteur Fleur de Lotus
 

 Autant de parenthèses merveilleuses qui vos feront oublier le quotidien

Bon à savoir : Collection Ouest a décliné dans sa ligne Voyages avec Loti, toute une gamme de savons solides, liquides, bougies etc ... tous fabriqués en France par des artisans responsables, amoureux de leurs produits et soucieux de l'environnement. Pour cette ligne les flacons ambrés ont été choisis pour leur élégance et pour son côté féminin/masculin un clin d'oeil à Pierre Loti.

DpcVLco

38,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.


Supprimer

J'adore, je le note, je le dis !!!