AFFICHE originale 2015/2016 Agrandir

Supprimer

Les Plus

  • très déco
  • élégant et rétro
  • originale et authentique
  • ultra pratique avec ses oeillets
  • super résistante avec sa bâche
Supprimer

Petit brin d'Histoire

LES ORIGINES

Depuis une dizaine d’années la créatrice rochefortaise Erika Bienabe puise son inspiration dans les richesses du patrimoine Rochefortais dont le Pont Transbordeur dernier de ce type sur l’hexagone. Suite à l’achat de malles cabines début XXème qui font tout de suite référence aux croisières Transatlantiques additionné à son histoire familiale liée au paquebot FRANCE, c’était une évidence... La Transbordeur Line voit le jour, la marque est déposée et depuis, les univers autour de l’art de la table, des bagages, du bien être, de la papeterie s’étoffent...

LA LIGNE TRANSBORDEUR LINE ®

Pour imaginer ses collections, Erika s’inspire des grandes croisières Transatlantiques des années 30 où le voyage avait autant d’importance que la destination elle même, et où l’élégance était de mise. Ses produits arborent fièrement 3 qualités, être utiles, pratiques et élégants. Pour cela elle s’entoure des savoirs faires locaux pour réaliser certains de ses produits notamment sa ligne de lin et celle de bois créées artisanalement sur ses modèles exclusifs. 

AFFICHE originale 2015/2016

TRANSBORDEUR LINE ®

La Transbordeur Line ® vous invite au voyage avec ses superbes affiches très déco au look rétro. Retrouvez ici le modèle d'origine très épuré avec le Pont Transbordeur et le bateau créé et déposé en 2015 et suivi en 2016. Décliné en 2 formats sur bâche avec ses 4 oeillets (64X80 cm et 80X100cm) et dans 2 harmonies de couleurs (bleu ou brique et gris) pour rentrer dans tous les intérieurs.

Le support bâche renforce le côté maritime et vous offre toutes les possibilités d'accrochage aussi bien dans les pièces de vie, de nuits mais aussi dans les pièces d'eau comme la cuisine, les salles de bain sans oublier les préaus, auvents et autres abris extérieurs.

Dessin original de la rochefortaise Erika Bienabe, créatrice de la marque Transbordeur Line ®

ASTUCE D'ACCROCHAGE : Prendre un tasseau de la largeur de l'affiche y mettre 2 crochets pitons en face des oeillets et y passer un bout ou un câble, comme ça vous n'aurez qu'un seul trou dans votre mur.

Et si vous aimez la déco sur la photo, venez découvrir le demeure d'hôtes rochefortaise L'Esprit du 8

  • Matière : bâche PVC

65,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,20 €.


Supprimer

J'adore, je le note, je le dis !!!