Foulard Transbordeur Line Agrandir

Supprimer

Les Plus

  • Élégant
  • Ultra doux
  • Facile à harmosiser avec vos tenues
  • Polyvalent de votre cou à vos cheveux en passant par votre taille ou votre sac à main
Supprimer

Petit brin d'Histoire

La TRANSBORDEUR LINE ® est une ligne maritime imaginaire inspirée des grandes croisières Transat- lantiques où le voyage avait autant d’importance que la destination elle même. Elle puise ses origines dans la première partie du XXème siècle à l'ère des bateaux à vapeur et des yachts en acajou.

Cette ligne maritime Rochefortaise, nous fait rêver de voyages en cabine first class à bord d’un yacht où le temps est comme suspendu.

De cette idée est née une marque et des produits qui nous transportent vers un univers où l’art de voyager est accessible à tous.

Avec l’espoir qu’un jour le rêve devienne réalité.

Foulard Transbordeur Line

TRANSBORDEUR LINE ®

L'élégance est un maître mot pour la Transbordeur Line, il semblait donc évident pour la créatrice rochefortaise Erika Bienabe de créer des motifs ancrés dans la période Art Déco, où élégance, sobriété et harmonie de couleurs résumaient la mode en quelques mots.

Les foulards sont imprimés en petite série en Grande Bretagne à partir d’encres écologiques dans le plus grand respect des couleurs et des motifs créés grâce à ce tissu synthétique haut de gamme qui a de nombreuses qualités, notamment la légèreté et la douceur du coton, ainsi qu’une grande solidité et durabilité. 

Dimensions : carré de 70 cm de côté

Livré dans une jolie boîte dans laquelle vous trouverez un petit carnet explicatif sur la marque le procédé de fabrication et des suggestions pour porter votre foulard

Lavage à 30 ° pas de sêche linge

 

Psitt ... Et si vous aimez la déco des photos venez découvrir la Demeure d'Hôtes Rochefortaise L'Esprit du 8

55,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


Supprimer

J'adore, je le note, je le dis !!!